Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Heiwa no Kuni

Aller en bas

Heiwa no Kuni Empty Heiwa no Kuni

Message par S-Resurrection Mer 15 Avr - 5:22


 
Kinkougakure no Satô


 
Conseil des SagesOrdre du Lotus Blanc


 
Histoire
 
 
 30 ans plus tôt, Heiwa no Kuni vit le jour. Désireux de trouver une paix véritable, une partie de la population de Chi no Kuni migra vers une île plus à l’est pour établir une utopie. Tout violence fut proscrite et la pratique du ninjutsu devint interdite. Afin de garder un semblant de gouvernement, le Conseil des sages fut créé et la ville de Kinkougakure se forma suite à cela.


En l’an 15, l’Ombre de Shinzen attaqua le pays de la paix et détruisit de nombreuses villes. Lorsqu’elle parvint à la capitale, les moines de l’Ordre du Lotus Blanc furent en mesure de les anéantir grâce à leur puissance inouïe. Suite à cela, tout le monde décida de laisser Heiwa no Kuni en paix. Il était absolument impossible d’en prendre le contrôle par la force. Deux décennies ont passées depuis cet incident sans que la paix ne soit affectée. Le pays est un véritable havre de paix, l’utopie tant désirée par les premiers colons de ce nouveau continent.





 
Localisation / Description

 
Kinkougakure se situe dans une chaine de basses montagnes à la flore luxuriante près d’un petit fleuve. La capitale prend la forme d’une ville formée par une multitudes de bâtiments disparates. Il n’y a pas de fortifications ou de murailles, c’est un havre de paix où la violence n’a pas sa place.

Le siège du Conseil des Sages prend la forme d’un grand monument creusé directement dans la roche. On trouve un petit port au niveau du fleuve qui permet un accès à la mer afin de rejoindre plus facilement le Nord du pays par la mer ainsi que de commencer avec les autres pays.





 
Forces Militaires

 

L’ordre du Lotus Blanc: Il s’agit d’un ordre de moines guerriers dont le seul but est la préservation de la paix au sein d’heiwa no Kuni. Au nombre de 100, ces moines sont d’une puissance extrême grâce à leur maîtrise des portes célestes qu’ils sont les seuls à maîtriser. En cas d’attaques extérieure ou de troubles internes, ils ont la tâche d’agir pour ramener la paix. Jusqu’à aujourd’hui, ils n’ont agit que pour détruire l’Ombre de Shinzen. (Cette faction n’est constituée QUE de Pnjs ; impossible de la rejoindre pour un joueur)






 
Particularités

 

- Le Conseil des Sages dirige le pays. Cet organe collégial est composé de 20 citoyens élus pour un mandat de 10 ans non renouvelable. Tout les ans, un des Anciens cède sa place. La seule condition pour être élu est d’avoir un minimum de 45 ans. Parfois, il arrive que le Conseil fasse appel à une commission formée de jeunes citoyens lorsqu’il faut prendre des décisions touchant la jeunesse.  

- La paix règne depuis 30 ans et personne au sein d’Heiwa n’a d’intentions belliqueuse ou n’a recours à la violence. ABSOLUMENT PERSONNE (jouant un membre de ce groupe revient à respecter cette condition)




 
 © Halloween de Never Utopia

 
S-Resurrection
S-Resurrection
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 108

https://s-resurrection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum