Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Histoire du Forum

Aller en bas

Histoire du Forum Empty Histoire du Forum

Message par S-Resurrection Mer 15 Avr - 6:25


Chapitre 1: Un nouveau départ


De mémoire d'homme, le monde a toujours été en proie à la guerre. Ceux qu'on appelait les shinobis se livraient d'incessantes batailles entre clans. Qu'il s'agisse de mourir pour protéger ses terres, son seigneur ou son honneur, les ninjas ne faisaient rien d'autre que de se battre. Plus le temps passait, plus les clans formaient des alliances. Au sein du Pays du Feu, une cinquantaine de clans finirent par s'unir. Leur but était simple : amener la paix. Lassés de ce conflit permanent n'ayant aucun sens à leurs yeux, ils souhaitaient contraindre le seigneur et les autres clans à adopter leur idéologie. Malgré leur union, ils étaient très loin d'égaler les clans Senju et Uchiha. Après plusieurs vaines tentatives, ils comprirent qu'ils ne parviendraient jamais à amener la paix sur ce territoire. C'est alors qu'ils eurent une idée folle : si le continent sur lequel ils vivaient ne leur apportait rien, pourquoi ne pas tenter d'aller établir leur utopie ailleurs ?

Curieux de voir si leur rêve était réalisable, ils envoyèrent de nombreux explorateurs parcourir les mers à la recherche d'un nouveau continent. Par miracle, après quelques mois, ils découvrirent un endroit où ils pourraient s'installer. Ainsi commença la plus grande migration de l'histoire. Des milliers de colons prirent la mer en direction d'un nouveau chez-eux où ils pourraient enfin vivre en paix. En quelques mois, ils colonisèrent cet eldorado. Tout y était à faire, il n'y avait jamais eu aucune présence humaine. Tout le monde se mit à la tâche, autant les civils que les ninjas. Plus le temps passait, plus les choses prenaient forme. En moins d'une année, le pays de Chi no Kuni avait vu le jour. Rapidement, il fut évident que la présence d'un gouvernement était indispensable ; c'est ainsi que le Conseil des Clans fut créé. Il s'agissait en fait d'un conseil où siégeaient les chefs de tous les clans ayant migré sur ce nouveau continent. La politique à adopter était prise à la majorité absolue. Tout le monde y trouvait son compte et les choses se passaient merveilleusement bien. Il semblait que la paix tant désirée allait réellement voir le jour.

Chapitre 2:La naissance d’Heiwa no Kuni


À mesure que les années commencèrent à se succéder, tout finissait par prendre forme. Rapidement, il ne resta plus grand chose à construire ou à découvrir. La colonisation avait été rapide et très efficace. Cependant, tous ne voyaient pas d'un bon œil le fait de garder des ninjas. Selon ces personnes, ils symbolisaient la guerre et leur ninjutsu était une aberration, une horrible perversion du Ninshu créé par le Rikudô. Certains clans shinobis décidèrent même de ne plus combattre et exprimèrent leur mécontentent au sein du Conseil des Clans. Malheureusement, les rares clans s'opposant à ce que les ninjas perdurent n'eurent jamais gain de cause. Des dissensions commencèrent naturellement à voir le jour au sein de la population de Chi no Kuni. Il était évident que la situation ne pourrait pas durer éternellement.

Alors que la colonisation avait eu lieu cinq ans plus tôt, le Conseil des Clans envisagea d'aller prendre racine sur une grande île à l'est. Les anti-ninjas y virent là une occasion. Sans en dire mot à personne, tous ceux désirant vivre pleinement dans la paix quittèrent Chi no Kuni pour aller s'établir sur l'île voisine. Cette migration comporta quelques anciens ninjas, de très nombreux civils, mais surtout, un ordre de moines guerriers très ancien : l'Ordre du Lotus Blanc. Ensemble, ils devancèrent Chi no Kuni et fondèrent le pays d'Heiwa no Kuni. Ils avaient un idéal de paix absolue. Toute violence fut proscrite au sein de ce pays et la pratique du Ninjutsu devint interdite. La moindre utilisation de l'un de ces interdits s'accompagnait d'un bannissement définitif. Quelques rares personnes les transgressèrent, mais ils furent très marginaux. En effet, tout le monde au sein d'Heiwa ne désirait qu'une chose: vivre en paix.

Les moines s'isolèrent du reste des citoyens d'Heiwa en s'installant dans la plus haute montagne du territoire. En peu de temps, ils fondèrent Soryo Tera, leur temple. Ces hommes faisaient voeu de silence en rejoignant ce lieu. Leurs vies se résumaient à s'entraîner, méditer. En échange de la protection d'Heiwa contre de possibles attaques ou ingérences intérieures, les citoyens commencèrent à monter régulièrement jusqu'à leur temple pour leur remettre des vivres et les ressources nécessaires à leur survie. Quiconque le désirant pouvait les rejoindre, sous gage d'une volonté à toute épreuve et d'un dévouement total envers leurs préceptes.

Chapitre 3:L'Ombre de Shinzen


En l'an 8, un groupe de citoyens de Chi no Kuni se forma. Ils avaient en commun un amour presque inconditionnel de la nature. À leurs yeux, l'homme était un destructeur n'ayant aucune pitié ni envers la faune ni envers la flore. Alors que le pays dans lequel ils vivaient n'avait que quelques années, ils s'horrifièrent de voir à quelle vitesse ils détruisaient leur environnement. C'est ainsi que des ninjas et des civils fondèrent le Culte de Shinzen. Ils pensaient que Shinzen était le Dieu de la Nature et que leur mission était de préserver au mieux son territoire. Malheureusement, ces religieux étaient extrémistes, que ce soit dans leurs actes ou leurs paroles. En très peu de temps il se firent de nombreux ennemis. Si bien qu'à peine deux ans après leur création, des ninjas inconnus menèrent une expédition punitive contre leur église. Ils pensaient que ce Culte menaçait la paix du pays.

Seuls cinq ninjas d'une immense puissance survécurent à cette attaque surprise. Indignés et furieux, ils décidèrent de s'isoler en lieu inconnu le temps d'acquérir une puissance démesurée. Leur but changea suite à ce massacre. De simples protecteurs de la nature, ils se pensèrent alors issus d'une mission divine : éradiquer l'humanité des terres de leur Dieu. Ainsi, le Culte se transforma en ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de l'Ombre de Shinzen. Au nombre de cinq, ils se faisaient appeler respectivement Alpha, Delta, Gamma, Pi et Omega. Retranchés au sein de leur repaire, ils se firent oublier quelques années, le temps de leur entrainement intensif. Après quatre ans, ils étaient devenus les ninjas les plus puissants de ce nouveau continent, nul ne semblait en mesure de les arrêter. Fort de leur puissance inouïe, ils commencèrent à mener divers raids contre Chi no Kuni.

L'Ombre de Shinzen sema la peur partout où elle passait. Personne n'était jamais en mesure de les arrêter et leur puissance s'avérait inaccessible pour le commun des mortels. Après toute une année à agir ainsi, ces ninjas d'exceptions devinrent vaniteux et trop présomptueux de leur force. Ils eurent alors la mauvaise idée de chercher à détruire Heiwa no Kuni. Durant quelques semaines, ils ne firent face à aucune résistance, mais cela s'arrêta soudainement quand ils arrivèrent à la capitale. La moitié du pays était alors à feux et à sang lorsque les moines firent leur apparition, voyant que la situation était devenue hors de contrôle. À seulement cinq contre plus d'une centaine, ils pensèrent avoir le dessus. Ce ne fut pas le cas. En effet, ces moines guerriers, bien que préservant la paix, étaient de véritables machines de guerre. Utilisant les dévastatrices portes célestes, ils ne firent qu'une bouchée de l'Ombre de Shinzen. Seul leur chef survécut par miracle, mais incapable de combattre après cela, il disparut pour ne plus jamais faire parler de lui. Nul ne sait s'il est encore en vie.

Après cela, plus personne au sein de Chi no Kuni ne songea à ne serait-ce qu'essayer de prendre un jour Heiwa par la force. Bien que pacifique, ce territoire était absolument impossible à prendre.

Chapitre 4:L'émergence de la Fratrie Hasegawa


Suite aux agissements de l'Ombre de Shinzen trois croyances s'opposèrent quant à la manière d'accéder à la paix. Une part de la population vénérait Asura, le premier fils du Rikudo et pensait que la paix ne pouvait s'obtenir que par l'amour et la compréhension. Une autre part vénérait Indra, le second fils, et pensait que la paix ne pouvait s'obtenir que par le pouvoir et la force. La dernière part pensait qu'il était qu'il était nécessaire d'abolir toute forme de religion au sein du pays pour arriver à une paix durable. Toshimetsu Hasegawa, le chef d'une puissante famille shinobi, était à la tête de ceux désirant abolir les religions. Un an après l'attaque d'Heiwa par l'Ombre de Shinzen, les Hasegawa et leurs alliés tentèrent de s'emparer du pouvoir par la force, pour ainsi renverser le Conseil des Clans et faire ce qu'ils estimeraient juste. Malheureusement pour eux, leur putsch n'aboutit pas. Ils furent alors rapidement bannis de Chi no Kuni par le reste de la population, après une guerre civile particulièrement meurtrière.

Toshimetsu jura de se venger un jour et de revenir prendre le contrôle du pays (I'll be back bitches !!!).
Malheureusement, ses forces étaient bien moins nombreuses que celles de Chi. Exilé, il décida d'établir domicile au sein d'un archipel composé majoritairement de deux îles. Il fonda son manoir sur la plus grande et rapidement le gros de la population qui l'avait suivie forma une ville à sa périphérie. C'est ainsi que Toshigakure vit le jour. Contrairement à Chi no Kuni, il n'y avait pas de village ninja au sein de l'archipel Hasegawa. Rapidement, les forces présentes formèrent ce que l'on appelle aujourd'hui la Fratrie Hasegawa. Ceux qui avant cela étaient ninjas devinrent des mercenaires se vendant au plus offrant. L'archipel n'ayant aucune forme de gouvernement, d'armée ou de police, les mercenaires s'occupaient de tout. Bien que Toshimetsu ne soit pas le chef officiel de l'archipel, il en était clairement le dirigeant officieux.

Chapitre 5:La scission de Chi no Kuni


La guerre civile ayant eu lieu contre la Fratrie Hasegawa rapprocha les deux parts de la population restante. Certes, elles n'avaient pas la même religion, mais cela importait peu. Malgré leurs différences, elles pouvaient rester unies et faire face à la menace que pourrait représenter un jour les Hasegawa. Les années passèrent et se ressemblèrent. Six ans après ce qu'on appelle aujourd'hui l'incident Hasegawa, de nombreux civils allèrent coloniser le pôle le plus au nord. Bien qu'il s'agissait d'une terre semblant hostile et inhospitalière, ils insistèrent pour aller y vivre, sans pour autant rester sous la tutelle de Chi no Kuni. Le Conseil des Clans ne voyant aucun intérêt à le garder sous son contrôle décida de leur accorder leur indépendance. Trois ans plus tard, ce fut au tour du pôle le plus sud d'être colonisé sous les mêmes conditions. Tsumetai no Kuni et Kurebasu no Kuni virent ainsi le jour. Ces deux territoires neutres et indépendants firent rapidement appel aux mercenaires de la Fratrie Hasegawa pour régler leurs problèmes internes, ce qui ne fit que les rendre toujours plus puissants. Plus tard, on découvrit la présence d'immenses quantités d'or à Tsumetai, malheureusement pour Chi no Kuni, il était désormais impossible de s'en emparer.

Durant ce temps, des tensions commençaient à se former entre les deux croyances cohabitant dans le pays. Neketo, qui jusque-là était la capitale du pays commença à être lentement désertée. Les villages de Nichigakure, village du Jour, et de Yorugakure, village de la nuit, furent respectivement formés au nord et au sud du pays. Ceux croyant en Asura s'installèrent à Nichi tandis que ceux croyant à Indra s'installèrent à Yoru. Neketo ne devint alors rien de plus qu'un axe de passage entre le nord et le sud. En l'an 30, les troubles internes devinrent si grands qu'il fut décidé qu'un sommet des dirigeants de chacune des religions se tiendrait à Neketo. L'idée était de parvenir à régler les dissensions et ramener la tranquillité au sein du pays. Les premiers jours, tout se passa bien, mais le dernier, sans crier gare, un homme de Yorugakure fit irruption au sein de la salle où se trouvait le conseil et provoqua un attentat redoutable (Je suis Nichi !). Les dirigeants de chaque culte perdirent la vie et la situation échappa à tout contrôle.

Chapitre 6:La guerre invisible


Yorugakure ni Nichigakure ne pouvaient se permettre de se lancer dans une guerre ouverte contre l'autre, les ninjas de chacun des villages commencèrent à mener des opérations punitives sur le territoire de l'autre. Il y eut de nombreux attentats, sabotages, assassinats et toutes sortes de guérillas. Comme il ne fallait pas éveiller les soupçons de l'extérieur, tout était dissimulé, à tel point que la guerre semblait inexistante. Durant quatre années, les choses ne cessèrent de devenir toujours plus graves, jusqu'à ce que finalement, la tension soit si grande qu'une guerre ouverte éclata finalement au sein du désert séparant les deux territoires.

La bataille dura quelques jours et Neketo, lieu de l'affrontement, fut entièrement rasée. Comme personne ne prenait l'ascendant sur l'autre et que le conflit s'enlisait, un armistice fut signé et la paix sembla revenir. Du moins en apparence, car les tensions n'avaient pas disparu. Quelques mois passèrent et la situation commença à s'apaiser légèrement. Cependant, la guerre invisible ne cessa pas pour autant.

Alors que le Jour et la Nuit ne cessent de guerroyer, la Fratrie Hasegawa semble devenir plus puissante que jamais.

La suite ne dépend que de vous !

S-Resurrection
S-Resurrection
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 108

https://s-resurrection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum