Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fiche descriptive: Toshigakure

Aller en bas

Fiche descriptive: Toshigakure Empty Fiche descriptive: Toshigakure

Message par S-Resurrection Mer 15 Avr - 15:34


 
Toshigakure no Satô


 
Chef de la FratrieToshimetsu Hasegawa


 
Histoire
 
 
En l'an 16, une guerre civile éclata au sein de Chi no Kuni. Deux parts de la population s'opposaient : ceux désirant abolir les religions au sein du pays et ceux cherchant à les préserver. Le chef de la famille Hasegawa, Toshimetsu, était à la tête du premier mouvement. Suite à une tentative de putsch raté, il fut contraint de quitter le pays en compagnie de ses partisans. Condamnée à l'exil, cette part de la population trouva refuge au sein d'un archipel plus au nord. Le clan Hasegawa étant le plus puissant et influent, il exerça son emprise sur les autres et donna son nom à l'Archipel.

Sur la plus grande île, Toshimetsu se fit construire un manoir. Rapidement, le reste de la population forma une ville autours qui prit finalement le nom de Toshigakure. En l'absence d'un véritable gouvernement, les ninjas devinrent des mercenaires officiant au départ au sein de l'Archipel Hasegawa. Tous vouèrent allégeance à Toshimetsu. Leur objectif était de se venger de Chi no Kuni un jour. Le temps passa et les pays de Tsumetai et Kurebasu se formèrent. Les mercenaires formèrent alors la Fratrie Hasegawa pour aller officier en dehors de l'Archipel. Ceci leur permit d'acquérir plus d'hommes et de ressources.

En l'an 30, Toshimetsu pensa qu'il était temps de refaire parler de lui et attaqua le nord de Chi no Kuni. Malheureusement pour lui, la résistance fut trop grande et la Fratrie perdit la bataille. Loin de perdre espoir, la Fratrie décida de continuer de s'accroître jusqu'au jour où elle serait enfin de taille. Aujourd'hui, Toshimetsu, bien que vieillissant, dirige toujours la Fratrie sous un règne de terreur. Nul ne semble assez fou pour tenter de l'évincer et les rares personnes complotant contre lui finissent rapidement six pieds sous terre. Nul doute que la Fratrie fera parler d'elle d'ici peu de temps...





 
Localisation / Description

 
Toshigakure se trouve sur la plus grande île de l'Archipel Hasegawa. Avant d'être la ville qu'elle est aujourd'hui, ce n'était rien de plus que l'endroit où les Hasegawa établirent leur repaire. Plus les années passèrent, plus la population civile et les mercenaires de la Fratrie s'agglutinèrent autours pour finalement former une véritable cité.

Toshigakure est la ville la plus moderne du continent, en contrepartie, elle est aussi la plus malfamée. La criminalité y est plus grande que partout ailleurs et les mercenaires font leur loi sans que Toshimetsu ne cherche jamais à les réprimer. Cette capitale symbolise la liberté pour les mercenaires et bien qu'elle ressemble à un trou crasseux, ils seraient prêts à beaucoup pour la défendre.





 
Forces Militaires

 

La Fratrie Hasegawa: Cette troupe de mercenaires est un regroupement d'anciens ninjas reconvertis. Ils ne reculent devant rien, n'ont aucune pitié et leurs méthodes sont parfois jugées inhumaines. En temps de «paix» ils agissent comme bon leur semble. Leur vie se résume à aller où ils trouvent du travail. Ce n'est qu'en cas de mobilisation de leur chef qu'ils se rassemblent pour former une armée de 8 500 hommes.

Le Kurogekidan: Il s'agit de la garde personnelle de Toshimetsu composée de 25 ninjas. Elle ne le quitte jamais, qu'il soit en déplacement hors de son manoir ou non. Ces hommes entièrement vêtus de noirs sont recouverts de bandages noires de la tête aux pieds, ne laissant que leurs yeux paraître. Bien qu'ils soient redoutables au combat, c'est leur dévouement à leur chef qui fait leur force. En effet, ces hommes ne parlent pas et n'ont absolument aucune volonté, leur seul but est d'obéir à leur maître et le protéger. Les rumeurs disent que Toshimetsu en personne les lobotomiserait avant de les engager. Qui sait ce qu'il en est vraiment...






 
Particularités

 

- Il n'existe aucun gouvernement officiel sur l'Archipel. Ce qui a conduit à former d'innombrables groupes de mercenaires se battant parfois entre eux pour des territoires. Même si cela reste très marginal. Tous les mercenaires sont sous la bannière de la Fratrie Hasegawa en temps de guerre. Le reste du temps, Toshimetsu ne se mêle pas de ce qui se passe. Officieusement, il est bien sûr le dirigeant de l'Archipel. Cette domination s'explique par le fait que le clan Hasegawa est le plus puissant de la Fratrie, que l'homme est d'une cruauté sans nom et que ses méthodes perfides ne permettent pas à quiconque de l'évincer. La peur qu'il inspire tient tous les membres de la Fratrie en laisse.

- Les mercenaires sont libres de faire absolument tout ce qui leur plait. Leur seule obligation est de répondre présent lorsque le chef de la Fratrie les appelle. Ils peuvent effectuer des missions partout dans l'Archipel Hasegawa, à Tsumetai no Kuni ainsi que Kurebasu no Kuni. ( Les joueurs sont libres de former des compagnies de mercenaires selon leur bon vouloir).




 
 © Halloween de Never Utopia

 
S-Resurrection
S-Resurrection
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 108

https://s-resurrection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum