Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche descriptive: Nichigakure

Aller en bas

Fiche descriptive: Nichigakure Empty Fiche descriptive: Nichigakure

Message par S-Resurrection Mer 15 Avr - 15:38


 
Nichigakure no Satô


 
PrimarqueMiura Shizue


 
Histoire
 
 
Nichigakure no Sato a vu le jour il y’a environ 9 ans suite à la désertion continue de l’ancienne capitale Neketo. Situé dans la partie nord de Chi no Kuni, le village s’est formé suite à la concentration d’une partie de la population ayant la même croyance. Cependant, ce n’était au départ qu’une simple ville rassemblant des gens de même confession. Ce ne fut qu’en l’an 30, après la scission du pays en deux, qu’elle devint la capitale de la partie nord. Alors qu’un conflit ouvert entre les deux régions allait éclater, la Fratrie Hasegawa tenta de prendre le contrôle du pays par la force. Jour et nuit furent contraint de s’unir pour faire face.

Après cet incident, le premier Primarque de Nichigakure prit soin de fortifier les frontières afin de pouvoir se défendre contre les attaques du Sud ou de l’Archipel. Afin que Chi no Kuni reste fort face à la Fratrie, ce dernier proposa au Consul de Yorugakure de faire croire au maintien de la paix, ce qu’il accepta par sécurité. La guerre invisible commença alors. Comme il faisait un travail remarquable, à la fin de son mandat, le Primarque fut réélu. Malheureusement pour lui, il fit une crise cardiaque en l’an 33, laissant alors la région sans chef. C’est suite à cela que Miura Shizue fut élue Primarque à son tour. Une année plus tard, la guerre se déclara finalement entre le nord et le sud. Après la destruction de l’ancienne capitale Neketo, une trêve fut signée et la situation se calma. Même si Nichigakure n’avait pas perdu, il n’avait pas gagné pour autant. De nombreux citoyens pensèrent alors que la faute incombait à la Primarque. Une petite part de la population voulut la destituer, ce ne fut cependant pas le cas. En effet, elle restait majoritairement appréciée auprès de son peuple pour son travail et ses méthodes.

Aujourd’hui, son mandat étant presque terminé, nul n’est encore en mesure de dire si elle sera réélue ou non. Seul l’avenir nous le dira.





 
Localisation / Description

 
Nichigakure no Sato se trouve au sein d’une immense plaine entourée de quelques montagnes. Le long et grand fleuve de Shono-gawa la traverse et c’est au niveau d’une cascade que l’on trouve la ville. La capitale prend la forme d’une imposante cité fortifiée niché au creux d’une falaise. Elle n’est accessible que par le pont traversant le fleuve. Il est techniquement possible de passer par les montagnes, mais les sentiers sont difficilement praticables et particulièrement meurtriers. En contrebas se trouve un gigantesque port duquel d'innombrables navires partent en direction de la mer ou arrivent de celle-ci, chargés de ressources en tout genre.


Au centre de Nichigakure se trouve l’imposante Tour du Primarque, siège de l’autorité de celui-ci. C’est de là qu’il dirige la région nord du pays. La capitale n’est pas le siège du pouvoir militaire mais du pouvoir politique, aussi, on ne trouve rien de plus qu’une simple milice chargée de la sécurité de la cité. Les miliciens s’occupent des délits et crimes qui peuvent s’y commettre ainsi que de la sécurité aux portes. En dehors de Nichigakure, on peut observer des champs à perte de vue ainsi qu’un grand nombre de cabanons de pêcheurs sur les rives du fleuve.  





 
Forces Militaires

 

Forces de Chi no Kuni Nord: L’armée de la région compte environ 6 500 ninjas de carrière. Ces shinobis sont le fer de lance de Nichigakure. Ils affrontent les forces du sud et repoussent les mercenaires de la Fratrie. En cas de guerre, l’armée est mobilisée par le Primarque. En dehors de cela, les ninjas sont répartis un peu partout dans la région pour effectuer toutes sortes de missions.


Milice de Nichigakure: Cette troupe de 100 hommes n’est pas constituée de ninjas mais de simple civils ayant décidé de servir pour oeuvre à maintenir la sécurité de leur cité. Ils ne maîtrisent pas le chakra et se content de patrouiller armés de katana et de kunais. Leur mission est de lutter contre la criminalité et de maintenir l’ordre. Ils officient comme force de police de Nichigakure. Leur Q.G se trouve au sein des fortifications de la tour du Primarque. En temps de guerre, ils ne partent pas au combat.





 
Particularités

 

- La région nord de Chi no Kuni est dirigée par le Primarque. Il dispose de tous les pouvoirs et s’occupe de la direction du pays. Il est autant le chef militaire que politique. En tant que tel, il est libre de légiférer comme bon lui semble ou bien de gérer le budget selon ses désirs. Cependant, il ne dispose pas du pouvoir à vie. En effet, ce dernier est élu par le peuple via un suffrage universel direct. Le candidat obtenant le plus de voix devient Primarque. Il dispose alors d’un mandat de 2 ans renouvelable à l’infini. Cependant, si le peuple n’est plus ou pas d’accord avec la politique de son Primarque, il peut le destituer via un référendum. La décision est alors prise à la majorité absolue. Si un Primarque est destitué, de nouvelles élections sont organisées la semaine suivante.

- Tous les habitants (ou presque) de la région Nord sont croyants. Ils suivent la voie du premier fils du Rikudo: Asura. Selon eux, la seule manière d’arriver à instaurer la paix passe par l’amour et la compréhension. C’est là l’origine du conflit opposant le Jour et la Nuit.

- Le siège militaire de la région se trouve au sein de la cité de Kazuno, où l’on retrouve la plus grande concentration de ninjas. Les shinobis de Nichigakure peuvent obtenir leurs missions au sein des grandes villes dans lesquelles se trouvent des bases ninjas. Les missions sont transmises dans tout le pays par le biais du Primarque mais il lui est impossible physiquement de les donner en personne.

- Les shinobis de Nichigakure sont généralement spécialisés dans la Défense, l'Espionnage et l'exfiltration de prisonniers.

- Un joueur a la possibilité de jouer le chef du Culte d'Asura et sera chargé de la religion au sein de la région (voir avec le staff).




 
 © Halloween de Never Utopia

 
S-Resurrection
S-Resurrection
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 108

https://s-resurrection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum