Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toshimetsu Hasegawa - L'ombre de l'Archipel

Aller en bas

Toshimetsu Hasegawa - L'ombre de l'Archipel Empty Toshimetsu Hasegawa - L'ombre de l'Archipel

Message par Hasegawa Toshimetsu Mer 15 Avr - 0:16


Histoire:


[-18] Certains passages peuvent potentiellement heurter la sensibilité des plus jeunes (paragraphe 12).


Notre histoire commence il y’a de cela un demi-siècle. Le clan Hasegawa n’était alors qu’un clan parmi de nombreux autres. Suzuki, son jeune chef, venait d’hériter des rennes de la famille quelques années plus tôt. Grâce à lui, les siens ne cessaient de devenir toujours plus puissants. Il était évident que le clan Hasegawa serait bientôt l’un des plus grands et influents du pays. C’est dans ce contexte que Toshimetsu vit le jour. Troisième fils du chef, il n’était pas destiné à en prendre un jour le contrôle. Comme le voulait la tradition au sein du clan, il occuperait seulement la place de général. Celle de chef reviendrait à l’un de ses deux frères, soit son ainé Omura, soit son benjamin Kentai. Le petit dernier du chef n’était pas très épais et ses frères se moquaient généralement de lui, il était un peu leur souffre-douleur. Enfant peu sûr de lui et très timide, il ne semblait jamais faire de vagues ni se faire remarque e quelque manière que ce soit. Il prenait sur lui, après tout, il n’était que le cadet, sa place n’était pas celle qu’il convoitait tant. Toshimetsu, savait où était sa place et il faisait avec.


Comme tous les jeunes shinobis du clan, le garçon fut contrait de ne se cantonner qu’à un seul art ninja. C’était la grande nouveauté apportée par Suzuki Hasegawa pour rendre les siens plus puissants. Toshimetsu accepta cela comme tout le monde et ne commença à s’entrainer qu’à une seule et unique chose. Nul besoin de discuter, les choses étaient faites ainsi. De toute manière, le garçon n’avait rien à y redire. Plus les années passèrent, plus le cadet du chef s’étoffa physiquement et mentalement. L’ancien vilain petit canard trouva la force de faire parler de lui. Il n’était pas le plus puissant de son clan, loin de là. En revanche il était incontestablement celui on plaçait le plus d’espoirs. La raison était simple: Toshimetsu s’avérait être un stratège hors pair. Oh, il n’était pas le plus intelligent ni le plus rusé, mais il était sans nul comparaison le plus fourbe. Ses plans étaient rembarquement perfides et fonctionnaient quasiment toujours. Très rapidement, l’adolescent avait oublié toute notion d’honneur et il devint bien différent du garçon qu’il était. Malheureusement, cela attira les foudres de ses grands frères le jour de son quinzième anniversaire. Jaloux, ils commencèrent à s’en prendre violemment à lui. À tel point qu’on se demanda s’ils ne le tueraient pas un soir.


Par chance, ce moment coïncida avec la tentative d’union des clans du pays du feu. Le clan Hasegawa s’allia avec de nombreux autres et ils tentèrent d’amener la paix. De nombreuses batailles eurent alors lieu contre les plus puissants clans de l’époque mais il se soldèrent par une succession de défaites et la mort de l’ainé des Hasegawa. Face à cet échec cuisant, tous prirent la mer en direction d’un continent inexploré. Kentai se calma suite à la mort de son grand frère, ne se pensant plus en mesure de faire face seul à Toshimetsu, et le laissa donc en paix. Lorsque le Conseil des clans fut créé, les Hasegawa y prirent une place de choix. Leur influence était vraiment grande et Suzuki décida donc que ses fils devraient acquérir un enseignement politique. Après tout si l’un d’eux était amené à lui succéder, il devrait alors être un fin politicien pour garantir à la fois le bien de Chi no Kuni et du clan Hasegawa. Kentai étant un soldat plus qu’un tacticien, c’est Toshimetsu, grand stratège et locuteur, qui se montra le plus doué dans ce domaine.


De plus en plus, Suzuki pensait à faire de son plus jeune fils son héritier. Kentai était certes un soldat zélé et brute de forme, il n’était pas idiot au point de tenter d’assassiner son petit frère. Il ne fit donc rien pour contrecarrer l’envol de Toshimetsu. C’est finalement durant sa vingt-huitième année que le cadet parvint à décider son père de le nommer successeur. Ce qu’il parvint en devenant l’un des généraux de l’armée de Chi no Kuni. Fort d’une grande influence et d’une renommé ne cessant d’augmenter, Toshimetsu avait toutes les cartes en main pour ridiculiser son frère Kentai. Comble de l’ironie, ce dernier se retrouva même sous les ordres directs de son petit-frère. C’est aussi durant cette année qu’il se maria avec la fille d’un riche homme d’affaires afin de toucher beaucoup d’argent par sa dot. Elle s’appelait Kasumi, avait huit de ans de moins que lui et s’était fait connaitre au sein du pays comme talentueuse actrice de théâtre.


Suzuki, vieillissant, pensait de plus en plus à céder sa place à son fils, seulement l’attaque de l’Ombre de Shinzen en l’an 14 interrompit ses réflexions. En tant que Général, Toshimetsu fut mobilisé pour stopper ce groupe de ninjas qui ne cessaient de semer la terreur sur leur chemin. En plus de ses hommes, son père décida de le rejoindre sur son front. Toshimetsu fit face à l’Ombre de Shinzen en très peu de temps. Sabre à la main, il se lança dans la bataille aux côtés des siens. Malheureusement pour lui, l’affrontement ce solda par un cuisant échec de Chi no Kuni. Les serviteurs de Shinzen étaient d’une force presque inouïe que personne n’arrivait à égaler. Malgré ses talents de meneur et de stratège, Toshimetsu ne fut pas en mesure de lutter. Durant la bataille, il manque de perdre un oeil. Outre son impressionnante cicatrice au visage, il garda de ce combat un souvenir invisible. Alors qu’il gisait au sol, désarmé et hors d’état de nuire, l’un des ennemis voulut lui porter le coup de grâce devant ses hommes. C’est alors que Suzuki s’interposa, faisant de son corps un bouclier contre la lame du ninja adverse. Ceci ne fut cependant pas suffisant pour l’arrêter et elle vint se planter directement dans la rein gauche de Toshimetsu.


Le général perdit suite à cela l’usage de ce rein en plus de son père et d’une grande partie de ses hommes. Assez lourdement blessé, il fut placé en convalescence le temps de quelques mois. Peu avant qu’il ne sorte de l’hôpital, l’Ombre de Shinzen s’était fait détruire à Heiwa no Kuni. Cela ne contenta pourtant nullement la soif de vengeance du shinobi. Lentement, il commença à vouer une haine profonde à l’encontre des religions. Selon lui, elles étaient à l’origine des massacres perpétués par l’Ombre de Shinzen qui n’était à la base qu’une simple secte. Si un si petit groupe avait put faire tant de dégâts, il n’osait imaginer ce qu’une scission de Chi no Kuni pourrait causer. Suite à la mort de son père, Toshimetsu avait accédé à sa place de chef du clan ainsi que son siège au Conseil des Clans. En compagnie de ses plus fidèles hommes, le général commença à fomenter un coup d’état contre le Conseil. Il pensait être l’homme le plus à même de correctement administrer le pays. Motivé uniquement par ce qu’il pensait être la bonne façon de de faire,  l’homme lança tout d’abord un mouvement populaire pour faire entendre raison au Conseil. L’usage de la force ne serait fait qu’en dernier recours. Malheureusement, même après avoir regroupé un grand nombre de clans et de citoyens à sa cause, le Conseil des Clans refusa de créer une loi imposant la laïcité.


Dos au mur, Toshimetsu n’eut alors plus d’autre choix que de tenter un putsch. En compagnie de ses meilleurs éléments, il prit d’assaut la salle du Conseil lors d’une réunion à laquelle il devait prendre la parole. C’est lorsqu’il prit la parole que ses hommes attaquèrent. Le combat opposant les chefs de clan à Toshimetsu et ses ninjas ne dura que très peu de temps et se solda par la défaite du meneur de la famille Hasegawa. Le Conseil l’enferma alors en prison le temps de statuer quant à son sort. La plupart souhaitaient sa mise à mort, mais se rendant compte que cela créerait une véritable guerre civile ils décidèrent plutôt de le contraindre au bannissement, après l’avoir expulsé du conseil lui et son clan. Toshimetsu fit mine d’accepter mais profita de sa libération pour finalement faire exploser la guerre au sein du pays. Lui et ses partisans furent cependant rapidement battus et expulsés par la force hors des terres de Chi no Kuni.


C’est finalement en l’an 16 que le clan Hasegawa ainsi que ses partisans furent officiellement bannis du pays. Ils s’installèrent alors rapidement sur un petit archipel composé de plusieurs petites îles. Toshimetsu établit rapidement domicile sur la plus grande île et y fit construire un immense manoir pour lui, sa famille et le reste des membres du clan. Ne cherchant pas à diriger la population bannie, il ne mit en place aucune forme de gouvernement. Cependant, les autres clans l’imposèrent rapidement comme chef de la reconquête de Chi no Kuni. En effet, tous voulaient se venger et ils pensaient que Toshimetsu était le plus à même de leur permettre. Le chef des Hasegawa hésita longuement, considérant avoir subis plus d’échecs que de victoires. Il restait néanmoins que son clan était le plus puissant et le plus influent, les gens lui faisaient confiance. Kentai pensa alors pouvoir évincer son frère en s’alliant aux rares clans réticents quant à la nomination de Toshimetsu comme chef. Lorsqu’il se rendit compte de la manigance, il le fit exécuter lui et tous ses alliés. Cet évènement marqua profondément les habitants de l’archipel et leur fit craindre le chef des Hasegawa. Malgré tout, l’ancien général refusait toujours de devenir le dirigeant officiel du territoire, trop intelligent pour s’exposer bêtement. Il créa alors la Fratrie Hasegawa pour unifier les clans autours du sien lorsqu’il aurait besoin d’eux pour la guerre, mais de leur laisser leur indépendance en temps de paix.


Ainsi, tous commencèrent à faire leur vie. Rapidement des conflits éclatèrent entre eux pour diverses raisons: luttes pour un territoire, vieilles rancunes, vengeances. L’archipel Hasegawa devint rapidement un joyeux petit merdier et Toshimetsu se fit oublier. Il était le chef militaire mais n’imposait rien aux citoyens en temps de paix, personne ne voulait donc l’évincer, de plus les rares à tenter cela perdaient la vie. Pendant que Toshigakure se fondait lentement, le chef des Hasegawa eut un enfant avec Kasumi. Malheureusement pour lui, il s’agissait d’une fille: Mayuri. Considérant comme une honte le fait d’avoir une fille pour premier enfant, il ne s’intéressa jamais à elle et contraint son épouse à rapidement en avoir un second. Le sort sembla s’acharner lorsqu’il eut une seconde fille. Néanmoins, la chance voulut que cette petite demoiselle ait un frère jumeau. Hiroyuki vit alors le jour en compagnie de sa grande soeur Taka. Toshimetsu ne prêtait aucune attention à ses filles faisant même comme si elles n'existaient pas. Seul son jeune fils Hiroyuki comptait. Il plaçait en lui ses espoirs pour le futur.


Âgée de seulement 2 ans, Taka la jumelle d’Hiroyuki, perdit la vie suite à une maladie enfantine. Cette mort fit plonger Kasumi dans une profonde dépression mais Toshimetsu n’y prêta nulle attention. Tant que son fils allait bien, tout était parfait. Cependant, son épouse ne cessa d’aller toujours plus mal. Elle n’arrivait pas à comprendre comment son mari pouvait être aussi indifférent quant à ses filles. Toshimetsu se rendit compte du mal-être de sa bien-aimée et lui promit de faire des efforts. Il commença donc à s’occuper un peu de Mayuri, contre son gré, ce qui contribua toujours plus à le faire détester sa fille. Lorsque les pays de Tsumetai et Kurebasu furent fondés, Toshimetsu se jeta sur l’occasion de rendre l’archipel toujours plus puissante. Ce qu’il réussit parfaitement bien en établissement notamment de très bonnes relations avec le seigneur de Tsumetai.. Le temps passa ensuite paisiblement pour le chef de la Fratrie.


En l’an 30, de nombreux membres de la Fratrie pensèrent qu’il était grand temps de reconquérir Chi no Kuni. Cependant Toshimetsu ne voyait pas les choses de cet oeil. Il pensait que, certes, la Fratrie était devenue très puissante, mais que son armée de rivalisait pas encore. Craignant qu’on ne finisse par lui désobéir il accepta néanmoins de lancer l’assaut. La guerre ne dura pas très longtemps et se solda par un échec, comme le présageait très bien Toshimetsu. Après le conflit, un groupe de contestataires voulut alors assassiner le dirigeant de la Fratrie. Ses membres pensaient que son temps était révolu et qu’il était la cause de la défaite contre les forces de Chi no Kuni. Lors d’une nuit de l’an 31, ils lancèrent l’assaut contre le manoir Hasegawa. Bien entendu, ils ne faisaient pas le poids mais malheureusement pour le chef de la Fratrie, cet attentat causa la mort de son épouse. Fou de rage, il tortura les traitres pendant des semaines pour savoir tout de leur groupe et de leurs origines. Quand il en termina avec eux, il les fit installer sur la place publique de Toshigakure pour que le peuple vienne venger la mort de Kasumi que tous aimaient beaucoup. Tout le monda au sein de l’Archipel savait très bien que ce n’était pas Toshimetsu qui avait voulut lancer cette guerre et il n’avait donc pas perdu beaucoup dans la défaite. Les traitres étaient donc vus comme de vulgaires terroristes. Leur calvaire dura de nombreux jours avant qu’enfin, roués sans cesse de coups, ils succombèrent. Poussant sa vengeance un peu trop loin, Toshimetsu fit exécuter tous ceux qui avaient un rapport de près ou de loin avec les meurtriers de son épouse. Il n’épargna qu’une seule personne, le chef du groupe en question, auquel il réservait un destin bien plus cruel.


Après qu’il l’eut soigné, il construisit une cage suspendue devant l’entrée de son manoir où il plaça l’homme. La journée, les gens pouvaient venir lui jeter des cailloux, l’insulter ou toutes sortes de sévices pendant qu’un médecin prenait soin de cesser toutes ses blessures à mesure qu’elles apparaissaient. Toshimetsu voulait qu’il ne meurt sous cette torture sans fin mais qu’il vive le restant de ses jours à regretter d’être né. Pour s’assurer qu’il ne fasse rien contre cela, on lui coupa les mains et la langue pour qu’il ne puisse se suicider tandis que pour le plonger dans l’obscurité Toshimetsu en personne lui creva les yeux. La nuit, les hommes du clan pouvaient faire de lui absolument out ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne le tuaient pas. La cruauté de Toshimetsu fut rapidement connue de tout l’Archipel et même de certains habitants de Chi no Kuni. Personne ne chercha plus alors à comploter contre lui. Personne ne voulait finir comme cet homme dont on ignorait le nom et que pourtant tous connaissaient comme le terroriste ayant attaqué les Hasegawa.


Toshimetsu se renferma sur lui même suite à cet évènement. Soucieux d’assurer sa sécurité et celle des siens, il forma le Kurogekidan pour assurer la protection du manoir. Le sort semblant s’acharner sur le meneur de la Fratrie, il eut un cancer des poumons un an plus tard. N’ayant pas été diagnostiqué à temps, des métastases eurent pour conséquence de propager le cancer jusqu’à son foie et son dernier rein. Toshimetsu pensa qu’il allait mourir, en effet personne au sein du clan n’était compatible pour une greffe. Hiroyuki ne voulant pas voir son père mourir découvrit qu’il était en mesure de lui sauver la vie, mais son père refusa catégoriquement. L’héritier des Hasegawa était désespéré, s’il faisait appel à l’aide de la Fratrie, des nombreuses personnes auraient tôt fait d’assassiner un Toshimetsu malade et incapable de se défendre. Le quadragénaire semblait condamné. C’est alors que Mayuri, la fille que détestait Toshimetsu, lui apprit qu’elle était compatible. Surprenant tout le monde parmi les siens, l’homme refusa les organes de sa fille, l’approche de la mort semblait lui avoir fait comprendre bien des choses. Alors que son état empirait, les enfants du mourant se concertèrent. Mayuri, malgré la cruauté de son père à son égard, ne voulait pas le voir mourir, ce qui serait dramatique pour le clan. Pour forcer Toshimetsu à accepter les organes, ils firent donc croire que la jeune femme avait eu un terrible accident et venait de tomber en mort cérébrale. Le chef du clan se résolut donc à les accepter et cela lui permit de survivre in extremis.


Hiroyuki, tout aussi perfide que son père, eut alors l’idée de donner un sens à la mort de sa soeur. Il convainquit son père de faire savoir dans tout l’Archipel qu’il avait été terriblement malade et que pour survivre, il n’avait eut aucune pitié en tuant sa fille pour voler ses organes. Le fils pensait qu’ainsi, plus personne n’oserait jamais de s’en prendre au clan Hasegawa. Si même entre eux ils se tuaient, comment la moindre personne pourrait face face à la cruauté de Toshimetsu ? Bien que réticent au départ, le chef de la Fratrie accepta finalement et cela eut l’effet escompté. La mort de Mayuri prit un sens, et Toshimetsu lui offrit une sépulture digne d’une reine. Ce n’était qu’à l’approche de la mort qu’il avait compris son erreur. Jamais il n’aurait du agir ainsi avec sa fille et maintenant qu’il désirait réparer cela, il ne le pouvait plus. L’ancien général se fit alors une promesse: jamais le clan n’oublierait la mort de Mayuri et jamais le Fratrie ne cesserait de chercher à reconquérir Chi no Kuni. Plus le temps passait, plus son armée s’agrandissait et se renforçait. D’ici peu de temps, Toshimetsu en était certain, il serait enfin en mesure de reprendre ce qui lui était dû. On l’avait banni injustement lui et les siens et il devait se venger. Cependant, l’homme se jura à lui même que s’il essuyait encore une autre défaite, il abandonnerait sa vie de ninja et laisserait les rennes du clan à son fils Hiroyuki. Après tout, grand stratège qu’il était, il savait parfaitement que si un chef n’est pas suffisamment bon, il fallait en changer. Chose qu’il comprenait et acceptait. Après tout, ce qui comptait était la sort de la Fratrie, non le sien.



Mental:


Toshimetsu se dépeint avant tout comme un homme perfide et cruel. Les gens le voient ainsi et il fait tout pour entretenir cette image. En tant que chef de la Fratrie Hasegawa, il se doit de faire peur à ses soldats pour leur insuffler le respect et l’obéissance. De plus, il joue énormément sur cela pour contrer de possibles coups-d’état. En effet, la dernière fois qu’il fut la cible d’un attentat il répondit tellement cruellement que plus personne n’ose aujourd’hui s’opposer à lui. Certes, le clan Hasegawa est le plus puissant de la Fratrie, mais ce qui tient sages les mercenaires c’est surtout Toshimetsu. Bien qu’il n’assume pas officiellement la fonction de dirigeant de l’Archipel, les gens savent pertinemment qu’il la contrôle dans l’ombre, du moins, la plupart s’en doutent. Notez cependant que peu de gens s’en plaignent.


Toshimetsu est loin d’être le ninja le plus puissant de la Fratrie, en revanche il est très certainement l’un des plus intelligents qui la composent. Sa plus grande qualité est don don en tant que stratège. Le shinobi ne connait pas d’égal parmi les siens et très peu au sein de Chi no Kuni. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fut un des généraux de l’armée qu’il combat de nos jours. Tous reconnaissent ses talents de meneurs d’hommes et savent pertinemment qu’il sait brillamment élaborer des stratégie toujours plus complexes et efficace que celles de l’ennemi. Paradoxalement, il n’a connu presque des défaites. En effet, ayant toujours affronté des adversaires qu’il ne pouvait battre, il est surtout admiré pour sa capacité à maintenir le plus de monde en vie en usant de manoeuvres déloyales et sournoises. Embuscades, feintes et bluff sont ses armes principales. L’affronter est un véritable casse-tête. Les habitants de Chi no Kuni savent pertinemment que si son armée n’était si inférieure en nombre, elle aurait gagné depuis longtemps.


Au combat, Toshimetsu n’a aucun honneur. Il ne ne se bat selon aucune règle et n’a aucune limite. Il peut tout aussi bien attaquer quelqu’un dans le dos que sacrifier un de ses hommes pour le tuer. Tout ce qui compte à ses yeux est de gagner, qu’importe les moyens pour y parvenir. En temps de guerre il est d’ailleurs particulièrement enclin à commettre de nombreux crimes largement condamnables par ses opposants. La morale est une notion qui lui est étrangère. Pour être précis, il n’a qu’une seule véritable règle: toujours préserver le clan Hasegawa. Ainsi, il se refuse à faire du mal aux siens et préfère généralement les exposer en dernier. Cela est encore plus important concernant son fils unique qu’il protège et chérit comme n’importe quel père ; car s’il est une chose importante à savoir sur notre homme c’est qu’il reste humain.


Le chef de la Fratrie n’est pas quelqu’un de mauvais ou de foncièrement mauvais. Il est simple intelligent et prêt à tout pour protéger les siens. Si pour cela il doit passer pour l’homme sans coeur ni âme et dont la cruauté est sans limite que l’on connait, il le fait sans se plaindre. Toshimetsu est ce genre d’homme qui peut supporter de passer pour quelqu’un qu’il n’est pas afin de protéger ceux qu’il aime et qui comptent à ses yeux. Il ne faut donc pas se méprendre à son sujet. Tout au long de sa vie, il est persuadé d’avoir toujours agis pour la bonne cause que ce soit son clan ou autrefois le bien-être de Chi no Kuni. Toshimetsu n’agit pas de manière égoïste ou malveillante. S’il en vient à être cruel ou sanguinaire, c’est toujours dans un but précis. En grand politicien qu’il est, il sait pertinemment que l’apparence et la réputation sont d’une importance capitale. Si les membres de l’Archipel savait qui il est réellement, il ne resterait peut-être pas dirigeant de la Fratrie très longtemps.


Plus le temps passe et qu’il vieillit, plus l’homme a du mal à supporter cela. Il n’en parle à personne, mais depuis la mort de sa femme il éprouve de plus en plus de difficulté à rester le grand ninja que l’on le croit être. Après tout, Toshimetsu n’est qu’un homme, lui aussi à ses problèmes. De plus en plus, il trouve du réconfort dans la bouteille. Il n’est pas encore alcoolique, néanmoins s’il continue ainsi, ce ne devrait tarder. Bien que ce soit cliché, il boit pour oublier. Oublier ses peines, oublier ses erreurs, oublier ses fautes, oublier ses remords, oublier, tout simplement. Il semble que comme un grand nombre de personnes vieillissantes, il ait plus de mal à faire preuve d’une grande vacuité morale avec le temps. Au fond de lui, il sait bien que lorsqu’il fait le mal, même pour faire le bien, il fait néanmoins du mal. Ce sont ses raisons qui le poussent à songer de plus en plus à laisser sa place à son jeune fils. Cependant, le trouvant encore un peu trop inexpérimenté, il préfère continuer de combattre pour le moment. Il se doit de mener au moins une dernière attaque en tant que chef de la Fratrie. Secrètement, il éprouve même le désir de périr en soldat des mains de l’armée de Chi no Kuni. Après tout, Toshimetsu ne désire pas être le héros qui réussira à reconquérir le pays perdu de la Fratrie, il s’en moque, tout ce qu’il désire, c’est que cela arrive un jour. Qu’importe alors qu’il soit le héros ou que ce soit un membre de son clan tant qu’il s’agit au moins d’un Hasegawa.


Toshimetsu est un homme calme et réfléchi, il n’est pas du genre explosif et se laisse rarement dépasser par ses émotions. Il a apprit avec le temps que faire preuve d’un grand sang-froid est l’une des plus grandes qualités existantes. Cependant il n’est pas exempt de défauts. Par exemple, s’il est une chose qu’il déteste, c’est d’avoir tord. Lorsque cela arrive, il refuse de le reconnaitre et préfère noyer le poisson ou se raccrocher aux branches. Bien qu’il prenne note de ses erreurs, ils ne les reconnait pas, question de fierté mal placée. Outre cela, c’est étonnement un homme assez feignant. Il se force certes à suivre un entrainement physique régulier pour ne pas perdre la main, mais il passe la majeure partie de son temps à ne rien faire. Il préfère rester chez lui calmement et lire, écrire ou méditer plutôt que de sortir gambader au grand air. En plus de cela, l’homme est très routinier. Bien qu’il sache que ce soit un défaut, il s’en moque royalement. Pour conclure, il n’a aucune parole et peut trahir absolument tout le monde pour n’importe quelle raison.


Son amour pour le clan Hasegawa n’est surpassé que par celui qu’il porte à son fils Hiroyuki, dernier de ses enfants à être encore en vie. Il voit en lui son digne successeur et adore passer la majeure partie de son temps à l’éduquer. Bien qu’il laisse ses précepteurs s’occuper d’une grande partie de son éducation et de son enseignement militaire, il voit comme un devoir le fait de lui faire partager son expérience et lui apprendre à devenir un stratège tout aussi avisé qu’il ne l’est. Hiroyuki est sans nul doute l’être humain le plus important à ses yeux, il compte même plus que sa propre vie et il la sacrifierait instinctivement pour le sauver. Seuls les membres du clan savent tout l’amour que porte Toshimetsu à son fils et à quel point il compte à ses yeux. Nul en dehors des Hasegawa ne sait cela, et pour cause, il s’agit du seul véritable point faible du chef de la Fratrie. Si cela venait à s’apprendre, la sécurité d’Hiroyuki serait alors compromise, ce que Toshimetsu ne permet pas. Bien que ce ne soit encore jamais arrivé, il est clair que la seule chose à pouvoir faire sortir le père de ses gonds et perdre son sang-froid est de s’attaquer à son fils.
Hasegawa Toshimetsu
Hasegawa Toshimetsu
Chef de la Fratrie

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 35
Localisation : Toshigakure no Satô

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum