Shinobi Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche descriptive: Yorugakure

Aller en bas

Fiche descriptive: Yorugakure Empty Fiche descriptive: Yorugakure

Message par S-Resurrection Mer 15 Avr - 15:38


 
Yorugakure no Satô


 
ConsulRyu Hottawara


 
Histoire
 
 
Yorugakure no Sato a vu le jour il y’a environ 9 ans suite à la désertion continue de l’ancienne capitale Neketo. Situé dans la partie sud de Chi no Kuni, le village s’est formé suite à la concentration d’une partie de la population ayant la même croyance. Cependant, ce n’était au départ qu’une simple ville rassemblant des gens de même confession. Ce ne fut qu’en l’an 30, après la scission du pays en deux, qu’elle devint la capitale de la partie nord. Alors qu’un conflit ouvert entre les deux régions allait éclater, la Fratrie Hasegawa tenta de prendre le contrôle du pays par la force. Jour et nuit furent contraint de s’unir pour faire face.

Suite à cela, Le Primarque proposa au Consul de maintenir l’illusion selon laquelle la paix était toujours là, ce qu’il accepta à contrecoeur. L’homme détestait devoir s’abaisser à cela, cela le rendait fou de rage. Il fut le premier à envoyer des hommes dans la région adverses pour commettre de nombreux attentats et autres exactions. Le Consul était un homme dur et sanguinaire qui menait sa région d’une main de fer. Malheureusement pour lui, un groupe plus puissant et plus influent émergea au sein de Yorugakure et l’évinça rapidement. Suite à la guerre contre Nichigakure, l’incapacité du second Consul à prendre le dessus causa de nombreux troubles internes et il fut assassiné par Ryu Hottawara qui prit alors sa place. Comme ce dernier n’est Consul que depuis quelques mois, il semble pour le moment difficile de dire s’il sera en mesure de conserver son titre ou non.





 
Localisation / Description

 
Yorugakure no Sato se situe au centre d’une gigantesque plaine désertique et rocheuse. La zone est sèche, relativement aride et inhospitalière. On ne trouve aucune trace de civilisation à des kilomètres autours de la capitale. Il s’agit en fait d’un choix tactique, car il rend la cité de Yorugakure très difficile à prendre.


La capitale en elle même prend la forme d’une gigantesque forteresse, la plus grande ville du continent. Des milliers de gens y vivent en parfaite autonomie. En cas de siège, Yorugakure peut tenir plusieurs années. Au sommet de la capitale se trouve le palais du Consul d’où il tire les rennes de la région. Dans l’enceinte du palais se trouve une grande base militaire, véritable siège des forces shinobis du Sud. Contrairement à Nichigakure, dans cette capitale sont concentrés à la fois les pouvoirs politiques et militaires.


Sous la cité se trouve un immense tunnel que seuls le Consul et quelques figures éminentes de la région connaissent. En cas d’absolue nécessité, le chef peut ainsi s’éclipser et fuir jusqu’à la côte d’où il peut ensuite partir pour une autre ville de la région. Il n’a bien sûr jamais été utilisé.





 
Forces Militaires

 

Forces de Chi no Kuni Sud: L’armée de la région compte environ 7 000 ninjas de carrière. Ces shinobis sont le fer de lance de Yorugakure. Leur but est de rendre la région sûre et menaçante pour le Nord. ils partent régulièrement en mission punitive contre Nichigakure. En cas de guerre, l’armée est mobilisée par le Consul. Les ninjas prennent directement leurs ordres du Consul et de ses agents: les Légats.






 
Particularités

 

- La région nord de Chi no Kuni est dirigée par le Consul. Il règne en souverain absolue et dispose d’absolument tous les pouvoirs. Seul le premier Consul fut élu par le peuple, les deux autres ont pris le pouvoir par la force, ce qui en a finalement fait une tradition. Techniquement, il règne à vie, dans les faits, il règne surtout jusqu’à ce qu’il soit renversé, généralement violemment. La région est en proie à une très grande instabilité politique et les luttes pour le pouvoir sont légions. Nul Consul n’est à l’abris.

- Afin de régner dans le reste du pays, le Consul nomme des Légats. Il s'agit en fait d'agents ayant pour but de donner les missions aux ninjas à travers la région et d'assurer l'emprise de leur chef. Ils sont généralement peu appréciés par le peuple et le Consul peut vite avoir tendance à se méfier d'eux. Néanmoins pour le moment aucun Légat n'a encore renversé son Consul.


- Tous les habitants (ou presque) de la région Sud sont croyants. Ils suivent la voie du second fils du Rikudo: Indra. Selon eux, la seule manière d’arriver à instaurer la paix passe par la force et le pouvoir. C’est là l’origine du conflit opposant le Jour et la Nuit.

- Les shinobis de Yorugakure sont généralement spécialisés dans les assassinats, sabotages, enlèvements et attentats.

- Un joueur a la possibilité de jouer le dirigeant du Culte d'Indra et sera chargé de la religion au sein de la région (voir avec le staff).




 
 © Halloween de Never Utopia

 
S-Resurrection
S-Resurrection
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 108

https://s-resurrection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum